Aujourd'hui, nous vivons à une époque où l'information est accessible pratiquement partout, mais il existe certains types d'informations qu'il est essentiel de garder privé afin d'éviter les périls du vol d'identité. En tant que membre de Hidden River Credit Union (HRCU), vous avez partagé certains types d'information privée avec la Caisse populaire et il est de notre devoir de nous assurer que nous protégeons cette information au mieux de nos capacités. Ce que vous trouverez dans cet avis est 1) le type d'information que nous recueillons 2) qui et quelles informations nous partageons avec des tiers et; 3) Comment «exclure» de certaines divulgations. Que vous soyez un membre actuel ou un ancien membre, HRCU adhérera à cette politique et ne partagera pas les renseignements que nous avons recueillis à votre sujet, sauf si la loi le permet ou l'exige.

 

Quelques termes que vous devriez savoir

Les renseignements personnels non publics – sont les renseignements que nous recueillons auprès de vous, à votre sujet, relativement à la fourniture d'un produit ou d'un service financier. Voici quelques exemples: les soldes de votre compte, l'historique des paiements et l'historique des découverts. Un exemple d'information publique serait l'information que vous pouvez trouver dans des sources publiques telles que: annuaires téléphoniques et dossiers gouvernementaux.

Affilié – une société affiliée est une entreprise que nous possédons ou contrôlons, ou une société qui nous appartient ou qui nous contrôle. La propriété peut ne pas signifier la propriété complète de la compagnie, mais assez pour mériter le contrôle.

Tierce partie non affiliée – une personne ou une entreprise que nous n'employons pas, mais qui travaille plutôt pour la Caisse populaire sur une base contractuelle.

Opt-out- pour empêcher la Credit Union de partager certaines informations.

 

Les types d'informations que nous recueillons

La Credit Union ne recueillera que les renseignements personnels requis pour mener des affaires autorisées, améliorer la sécurité des transactions et fournir des produits et services compétitifs. HRCU vous demandera cette information directement au moment de l'ouverture de votre compte, pendant le processus de demande de prêt, ou lorsque vous le jugerez nécessaire pour compléter une transaction ou mettre à jour les enregistrements.

 

HRCU peut également recueillir des «renseignements personnels non publics» à partir des sources suivantes:

  • Renseignements que nous recevons de votre part sur les demandes ou autres formulaires de prêt et de compte;
  • Informations sur vos transactions avec nous ou d'autres;
  • Les informations que nous recevons de tierces parties telles que les bureaux de crédit ou ChexSystems;
  • Renseignements obtenus pour vérifier les renseignements que vous avez fournis sur demande ou autres formulaires, auprès d'employeurs actuels ou passés, ou d'autres établissements où vous réalisez des transactions financières.

HRCU peut divulguer toutes les informations que nous recueillons, comme décrit ci-dessus, comme autorisé par la Loi.

 

Les types d'informations que nous partageons

  • Nom
  • Adresse
  • Numéro de sécurité sociale
  • Solde du prêt
  • Renseignements sur les garanties de prêt
  • Historique des paiements de prêts
  • Solde de dépôt
  • Historique de découvert
  • Vérifier les informations de vérification

 

Avec qui nous partageons vos informations et pourquoi

La Caisse populaire peut partager vos informations avec les types suivants de tierces parties non affiliées:

  • Sociétés de services financiers
    • Compagnies d'assurance
    • Sociétés de services hypothécaires
  • Sociétés de services non financières
    • Agences de déclaration des consommateurs
    • Processeurs de données
    • Vérifier les imprimantes
    • Processeurs d'instructions
    • Organismes gouvernementaux en réponse à des assignations et à d'autres questions juridiques

La raison pour laquelle HRCU peut partager vos informations avec les sociétés susmentionnées ou les tierces parties non affiliées est d'aider la Caisse populaire à fournir une plus grande gamme de produits et de services financiers à nos membres, et seulement dans le but exprès de mener quotidiennement Entreprise. Seules les organisations qui reconnaissent la responsabilité de protéger et de sauvegarder l'information personnelle et financière seront autorisées à mener des affaires avec la Caisse populaire. À aucun moment les tierces parties non affiliées n'auront la possibilité de modifier ou d'accéder à des renseignements sur le compte de caisses de crédit à des fins autres que celles autorisées par HRCU et/ou vous, le membre.

HRCU se conformera à toutes les lois et règlements fédéraux et d'état de protection de la vie privée et à d'autres polices de Credit Union établies pour protéger votre intimité. Toutefois, le HRCU fournira des renseignements lorsqu'il sera dirigé légalement ou par un avis officiel du gouvernement dans le respect de la Loi.

Nous pouvons divulguer toutes les informations que nous recueillons à des tiers qui effectuent des services de marketing ou d'autres en notre nom ou à d'autres institutions financières avec lesquelles nous avons des accords de marketing conjoints. Nous ne travaillons qu'avec des entreprises qui acceptent de maintenir de fortes protections de confidentialité et de limiter l'utilisation des informations que nous fournissons. HRCU ne permet pas à ces sociétés de vendre les informations que nous fournissons à d'autres tierces parties. Nous pouvons également divulguer des informations vous concernant, comme autorisé ou requis par la Loi. Ces divulgations comprennent généralement des informations pour traiter les transactions en votre nom, effectuer les opérations de la Caisse populaire, et suivez vos instructions que vous nous autorisez à protéger la sécurité de vos dossiers financiers.

 

Opt-out

HRCU vous permettra de choisir la façon dont les renseignements personnels sont utilisés dans certaines circonstances. Les membres préoccupés par les implications de la vie privée peuvent choisir dans des situations limitées de ne pas participer au partage d'information avec certains partenaires commerciaux. Si vous choisissez d'exercer ce choix, des informations seront fournies au membre et la Caisse populaire s'assurera que la demande est honorée.

Si vous préférez que HRCU ne divulgue pas des renseignements personnels vous concernant à certains tiers, vous pouvez vous retirer de ces divulgations (autres que celles autorisées par la Loi). Pour ce faire, vous devez aviser la Caisse populaire par:

  • Appel: 570-622-3399
  • Par écrit: 60 Westwood Road, Pottsville, PA 17901-1834

Vous pouvez opter à tout moment. Une fois votre demande d'opt-out reçue, nous arrêterons les divulgations dans un laps de temps raisonnable. Rappelez-vous, ce droit de renonciation ne s'applique pas aux divulgations qui sont légalement autorisées ou aux divulgations que nous faisons aux compagnies qui peuvent effectuer des services en notre nom ou à d'autres institutions financières que nous approuvons et qui ont des accords de commercialisation communs avec le Credit Union. Si vous souhaitez révoquer ultérieurement votre élection OptOut, vous devrez contacter la Credit Union.

 

HRCU E-produits et services: y compris www.hdriver.org, HRCU out-REACH 24/7 systèmes en ligne, y compris les applications mobiles, les systèmes audio, les systèmes en ligne, et le protocole d'application sans fil (WAP)

Nous sommes tenus de collecter des informations de base de vous qui nous permet de compiler des données utiles sur nos E-produits et services, afin de nous fournir un meilleur service à eux. Le type d'information que nous recueillons de vous est comme suit:

  • Votre fournisseur de services Internet (ISP)
  • Cookies-sont un petit message d'information envoyé du site Web de HRCU à votre navigateur. Selon les paramètres de sécurité de vos navigateurs, les cookies sont souvent stockés dans votre navigateur et utilisés lorsque vous revisitez le site pour personnaliser votre expérience et/ou afficher des publicités personnalisées.
  • La date et l'heure auxquelles vous avez accédé à nos E-produits et services
  • La ville, l'État et le pays d'où vous les avez consultés
  • Les pages que vous avez vues
  • Quels services vous avez utilisés

La seule fois que des renseignements personnels non-publics nous sont envoyés à votre sujet à partir de notre site Web est si vous deviez remplir une demande ou écrivez-nous. Lorsque vous remplissez une demande en ligne, vos informations sont cryptées empêchant les parties indésirables d'intercepter vos informations. Cependant, les courriels ne sont pas cryptés; vous devez être prudent lorsque vous envoyez un courriel à vos renseignements personnels non publics.

Si vous quittez le site Web de la Credit Union via l'un des liens tiers non affiliés, vos informations peuvent être collectées par cette société. Si vous fournissez des informations à l'une de ces sociétés, HRCU vous recommande de revoir leur politique de confidentialité afin de comprendre vos droits en tant que consommateur en vertu de leurs politiques.

 

Nous protégeons vos informations

HRCU fera tout ce qui est en son pouvoir pour maintenir les dossiers d'adhésion corrects et actualisés en fonction des renseignements fournis à la Caisse populaire et, à l'occasion, fera des tentatives pour vérifier l'exactitude de ces dossiers.

HRCU gérera de manière proactive les informations sur les membres sensibles et utilisera des dispositifs de sécurité satisfaisants et des garanties procédurales pour protéger ces informations et assurer l'intégrité de tous les systèmes, dossiers et communications.

Le HRCU continuera d'éduquer et de former le personnel des caisses de crédit dans l'importance de protéger les renseignements confidentiels des membres. Le personnel des caisses de crédit maintiendra un degré élevé de confidentialité en tout temps.

 

Comment vous pouvez aider à protéger vos informations

En tant que membre de HRCU, vous avez la responsabilité réciproque de protéger vos renseignements financiers personnels. Voici quelques conseils pour vous aider à protéger vos informations:

  • Protégez toujours vos numéros de compte, numéros de carte, codes d'accès et autres renseignements personnels.
  • N'écrivez pas de codes d'accès ou d'autres renseignements personnels lorsqu'il peut être accessible ou volé.
  • Toujours faire preuve de prudence lors de la divulgation de vos numéros de compte, numéro de sécurité sociale et d'autres informations pertinentes à d'autres.
  • Si quelqu'un qui prétend être un représentant de Credit Union vous contacte et demande des renseignements personnels, raccrochez et appelez la Caisse populaire pour vérifier la validité de l'appel. La Credit Union ne vous appellera jamais et vous demandera vos renseignements personnels.
  • Examinez périodiquement vos renseignements avec la Caisse populaire et effectuez les modifications nécessaires.

 

Une dernière note

La protection des informations sensibles sera toujours une priorité absolue de la gestion des caisses de crédit. Toutefois, en raison des changements apportés par la technologie, il peut être nécessaire de réviser cette politique afin de fournir aux membres des connaissances factuelles pertinentes sur la sauvegarde des renseignements sensibles. Enfin, l'objectif de la Caisse populaire est de dépasser les attentes des membres en termes de quantité et de qualité des produits et services financiers offerts et de répondre aux besoins en matière de protection de la vie privée des membres fait partie de cet objectif.

Politique approuvée, réVisée et/ou modifiée:
Décembre, 2016

Today we live in an age where information is accessible virtually everywhere, yet there are certain types of information that it is vital to keep private in order to avoid the perils of identity theft. As a member of Hidden River Credit Union (HRCU) you have shared certain types of private information with the credit union in confidence and it is our job to make certain that we protect that information to the best of our abilities. What you will find in this notice is 1) the type of information we collect 2) who and what information we share with third parties and; 3) how to “opt out” of certain disclosures. Whether you are a current member or former member, HRCU will adhere to this policy and will not share information we have collected about you except as may be permitted or required by law.

 

A Few Terms You Should Know

Non-Public Personal Information – is the information that we collect from you, about you, in connection with providing a financial product or service to you. Some examples are: your account balances, payment history, and overdraft history. An example of public information would be information you can find in public sources such as: telephone directories and government records.

Affiliate – An affiliate is a company that we own or control, or a company that owns or controls us. Ownership may not mean complete ownership of the company, but enough to merit control.

Non-Affiliated Third Party – A person or company that we do not employ, but rather works for the credit union on a contractual basis.

Opt-Out – To prevent the credit union from sharing certain information.

 

The Types of Information We Collect

The credit union will only collect personal information that is required to conduct authorized business, enhance transaction security, and to provide competitive products and services. HRCU will request this information from you directly at the time of your account opening, during the lending application process, or when deemed necessary in order to complete a transaction or update records.

 

HRCU may also collect “non-public personal information” from the following sources:

  • Information we receive from you on applications or other loan and account forms;
  • Information about your transactions with us or others;
  • Information we receive from third parties such as credit bureaus or ChexSystems;
  • Information obtained to verify information provided by you on application or other forms, from current or past employers, or from other institutions where you conduct financial transactions.

HRCU may disclose all of the information we collect, as described above, as permitted by law.

 

The Types of Information We Share

  • Name
  • Address
  • Social Security Number
  • Loan Balance
  • Loan Collateral Information
  • Loan Payment History
  • Deposit Balance
  • Overdraft History
  • Check Verification Information

 

Who We Share Your Information With and Why

The credit union may share your information with the following types of non-affiliated third parties:

  • Financial Services Companies
    • Insurance Companies
    • Mortgage Service Companies
  • Non-Financial Service Companies
    • Consumer Reporting Agencies
    • Data Processors
    • Check Printers
    • Statement Processors
    • Government Agencies in response to subpoenas and other legal matters

The reason HRCU may share your information with the above named companies or NonAffiliated Third Party is to aid the credit union in providing a greater array of financial products and services to our membership, and only for the express purpose of conducting daily business. Only those organizations that recognize the responsibility to protect and safeguard personal and financial information will be authorized to conduct business with the credit union. At no time will Non-Affiliated Third Parties have the ability to modify or access credit union account information for purposes other than those authorized by HRCU and/or you, the member.

HRCU will comply with all federal and state privacy laws and regulations and other credit union polices established to protect your privacy. However, HRCU will provide information when directed legally or by official government notice within compliance of the law.

We may disclose all of the information we collect to third parties that perform marketing or other services on our behalf or to other financial institutions with whom we have joint marketing agreements. We only work with companies who agree to maintain strong confidentiality protections and limit the use of information we provide. HRCU does not permit these companies to sell the information we provide to other third parties. We may also disclose information about you, as permitted or required by law. These disclosures typically include information to process transactions on your behalf, conduct the operations of the credit union, and follow your instructions as you authorize us to protect the security of your financial records.

 

Opting-Out

HRCU will allow you a choice in how personal information is used under certain circumstances. Members concerned about privacy implications may elect in limited situations not to participate in information sharing with certain business partners. If you elect to exercise this choice, information will be provided to the member and credit union will make certain the request is honored.

If you prefer that HRCU not disclose personal information about you to certain third parties you may opt out of those disclosures (other than those permitted by law). To do so, you are required to notify the credit union by:

  • Calling: 570-622-3399
  • In Writing: 60 Westwood Road, Pottsville, PA 17901-1834

You may opt at any time. Once your opt-out request is received, we will stop the disclosures within a reasonable amount of time. Remember, this opt out right does not apply to disclosures that are legally permitted or to disclosures we make to companies that may perform services on our behalf or to other financial institutions which we endorse and that have joint marketing agreements with the credit union. If you wish to later revoke your optout election you will need to contact the credit union.

 

HRCU E-Products and Services: including www.hdriver.org, HRCU Out-Reach 24/7 Online Systems including Mobile Applications, Audio Systems, Online Systems, and Wireless Application Protocol (WAP)

We are required to collect basic information from you that allows us to compile useful data on our E-Products and services, in order for us to provide better service to them. The type of information we collect from you is as follows:

  • Your Internet Service Provider (ISP)
  • Cookies – Are a small, informational message sent from HRCU’s website to your browser. Depending on your browsers security settings, cookies are often stored in your browser and used when you revisit the site to customize your experience and/or display custom advertisements.
  • The date and time you accessed our E-Products and Services
  • The city, state, and country from which you accessed them
  • The pages you viewed
  • What services you used

The only time any non-public personal information is sent to us about you from our website is if you were to complete an application or email us. When you complete an application online your information is encrypted preventing unwanted parties from intercepting your information. However, emails are not encrypted; you should be cautious when emailing any of your non-public personal information.

If you leave the credit union’s website through one of the non-affiliated third party links your information may be collected by that company. If you provide any information to one of these companies HRCU recommends you review their privacy policy to understand your rights as a consumer under their policies.

 

We Protect Your Information

HRCU will make every attempt to maintain correct and up-to date membership records based on information provided to the credit union and will on occasion make attempts to verify the accuracy of these records.

HRCU will proactively manage sensitive membership information and will utilize satisfactory security devices and procedural safeguards to protect this information and ensure the integrity of all systems, records and communications.

HRCU will continue to educate and train credit union staff in the importance of safeguarding sensitive member information. Credit union staff will maintain a high degree of confidentiality at all times.

 

How You Can Help Protect Your Information

As a member of HRCU you have a mutual responsibility to protect your personal financial information. The following are a few tips to help you protect your information:

  • Always safeguard your account numbers, card numbers, access codes and other personal information.
  • Do not write down access codes or other personal information where it can be access or stolen.
  • Always use caution when disclosing your account numbers, social security number and other pertinent information to others.
  • If someone claiming to be a credit union representative contacts you and asks for personal information, hang up and call the credit union to verify the validity of the call. The credit union will never call you and ask for your personal information.
  • Periodically review your information with the credit union and make any changes necessary.

 

One Final Note

Protecting sensitive information will always be a top priority of credit union management. However, due to the changes that technology brings it may be necessary for this policy to be revised in order to provide the membership with relevant, factual knowledge regarding the safeguarding of sensitive information. Finally, the objective of the credit union is to exceed the expectations of the membership in terms of the quantity and quality of financial products and services offered and meeting the privacy needs of the membership is part of that goal.

Policy Approved, Reviewed and/or Amended:
December, 2016